GFV MAS ORIGINE

AOC Les Terrasses du Larzac
AOC Languedoc

MAS ORIGINE

Présentation

MAS ORIGINE
Cuvées
4
Appellations
2
Parts disponibles
0

Présentation du GFV MAS ORIGINE :

 

Accompagner Julien FABREGAT, jeune vigneron qui s'installe en créant son propre domaine viticole correspond aux valeurs de Bacchus Conseil, dont l'objectif premier est de proposer des groupements fonciers viticoles axés sur l'économie solidaire : permettre à la jeune génération de vignerons de se lancer et ainsi préserver le patrimoine viticole français.

Ce GFV apportera à Julien et son épouse Laura, une superficie d'exploitation suffisante pour la mise en route de leur domaine, le MAS ORIGINE.

Le "Mas Origine" c'est la naissance d'un savant mélange composé de la passion des vignerons, du coup de coeur pour ce terroir d'exception ; les Terrasses du Larzac, le parcours "Jeune Agriculteur", l'importance de l'agriculture biologique, le rocher familial, soutien indéfectible, l'entourage bienveillant et une grande dose de motivation.

Vous deviendrez propriétaire de parcelles de vignes dans une des appellations viticoles françaises en devenir et vous pourrez vous adonner à l'oenotourisme dans une région riche en découverte.



Nos Dernières Actualités

14/02/2022

L'économie solidaire au coeur de nos GFV : L'installation de jeunes vignerons

Suivez les dernières actualités du GFV MAS ORIGINE en AOC LES TERRASSES DU LARZAC.
En savoir plus
06/12/2021

GFV - Responsabilité des associés

Découvrez la responsabilité de nos associés au sein de nos GFV.
En savoir plus
19/04/2021

Investir dans le Vignoble avec les GFV de Bacchus Conseil, un placement de valeurs

Depuis plus de 30 ans Bacchus Conseil accompagne les investisseurs qui souhaitent diversifier leur patrimoine dans la vigne et aide ainsi les viticulteurs à acquérir de nouvelles parcelles, transmettre ou moderniser leur outil de production et opérer une transition vers l’agriculture biologique voire la biodynamie.
En savoir plus
13/04/2021

Gestion de fortune : pourquoi investir dans un GFV reste un placement attractif

Dans le numéro du mois d'avril 2021 du magazine "Gestion de fortune" Bacchus Conseil explique pourquoi investir dans un vignoble à travers un GFV reste un placement attractif. Un moyen de diversifier son patrimoine en plaçant son argent où l'on place ses valeurs.
En savoir plus
13/05/2020

Les revenus fonciers : la fiscalité des parts de Groupements Fonciers Viticoles

Une explication simple et détaillée sur la fiscalité des parts de Groupements Fonciers Viticoles (GFV) par Jean-Claude Chasson gérant et créateur de la société Bacchus Conseil.
En savoir plus