Les témoignages de nos associés

 

Découvrez ci-dessous quelques témoignages de nos associés :

 

Anonyme : "Journée très intéressante à plusieurs points : découverte du domaine CHASSON avec les explications, faire connaissance avec l'ensemble de l'équipe Bacchus, repas et prise de contacts avec d'autres participants. Merci pour cette belle journée !!"

 

Monsieur Dimitri PLANQUE : "En investissant dans un GFV, on devient membre d'une famille dont les assemblées générales annuelles permettent de se retrouver entre amoureux du terroir français dans une ambiance chaleureuse et conviviale. En adhérant au projet d'un vigneron, on l'aide à maintenir ou à développer son activité soit en apportant du cash, lui permettant de se moderniser ou de renforcer ses capacités d'dadaptation ; soit en lui donnant accés à de nouvelles parcelles à entretenir et valoriser. Enfin, cela permet la préservation du vignobles français et l'intégrité des vignerons plus modestes qui peuvent garder leur indépendance face aux investisseurs étrangers qui "privatisent" leur production à destination de leur pays d'origine."

 

Monsieur Vincent JUNG : "Pour être également associé dans des GFV externes, BACCHUS se situe très au-dessus du panier. Vous en avez fait une passion avant d’en faire un business. Vous êtes à l’écoute des associés et restez attentifs à leurs attentes. J’espère que vous pourrez davantage percer dans d'autres appellations. Un grand bravo !"

 

Monsieur BEZAULT Jean-Pierre : "D'années en années l'organisation de Bacchus progresse. Le côté amical avec les viticulteurs demeure et les vins sont d'excellentes qualités. Bravo!"

 

Monsieur DENEUX Maxime : "Nous trouvons que votre sélection des propriétés et les prix des parts sont bien étudiés. De plus, il y a un bon esprit de communauté et de convivialité qui nous plait. Plusieurs de nos amis ont pris des parts de GFV pour les mêmes raisons !"

 

Monsieur Olivier VINCENT : "Bacchus Conseil propose en permanence de participer à de nouvelles opportunités, leur communication est en amélioration avec un temps de réponse de plus en plus rapide."

 

Monsieur Pierre-Antoine LARDIER : "Plaisir de suivre l'évolution des domaines, des vins et de ceux qui les cultivent, d'échanger avec eux, , plaisir d'appartenir à un groupe d'amateurs de vins et de faire des rencontres, plaisir d'acheter des vins à des tarifs privilégiés..."

 

Monsieur Frédéric VIOT : "J'apprécie la clarté des engagements et la confiance que l'on peut avoir."

 

Anonyme : "Nous nous regalons de partager la culture des domaines la bonne ambiance et l'accueil des professionnels. Je suis fière d'être une ambassadrice du domaine"

 

Monsieur Joël ROUILLE : "Continuez comme vous êtes ! ! ! C'est pour cette raison que nous vous sommes fidèles . . . "

 

Anonyme : "J'ai pu faire déguster les vins des GFV et parler de l'état d'esprit des groupements (partage du projet des vignerons, visite des exploitations, échanges en AG,...). Suite à quoi plusieurs membres de ma famille sont devenus associés dans les GFV de Bacchus."