Présentation

Domaine
Mas de Lauricet
Création
1920
Superficie
180 ha
Parts disponibles
9

Voir le site
internet

Découvrez en vidéo le Mas de Lauricet en Camargue, accueillant une biodiversité incroyable et préservant l'environnement : 

 

 

Description du GFA MAS DE LAURICET :

 

Le domaine Mas de Lauricet se situe en bordure du Petit Rhône, à la frontière entre le gard et les Bouches-du-Rhône. 

Dans la famille depuis les années 1920, le Mas de Lauricet est aujourd'hui l'héritage de deux générations, se préparant grâce au GFA à la transmission de la 4ème génération. 

Dans ce lieu chargé d'histoire de 180 hectares, plusieurs cultures y sont pratiquées : Luzerne, colza, riz, patates douces, maïs, tournesol, blé, semences, etc...

L'objectif de ce GFA est d'accompagner la famille VARIN D'AINVELLE dans le partage familial de l'exploitation, en préservant l'unité du domaine et en permettant à Bruno, le plus jeune de la fratrie et seul exploitant, de poursuivre le travail de toute une vie. 

Pur produit de transmission de patrimoine avec une fiscalité attractive, en investissant dans ce GFA, vous pourrez anticiper la transmission de votre patrimoine à moindre coût et percevoir une rémunération annuelle uniquement en numéraire avec un rendement attractif. 

Ce GFA est un produit tangible et sécuritaire, axé sur l'économie solidaire et le développement durable.

Chaque année, lors de l'assemblée générale, vous aurez l'occasion d'être accueillis par Bruno VARIN D'AINVELLE et sa famille, pour une visite en immersion au domaine.